TNP Villeurbanne

04 78 03 30 00

Le Cas de la famille Coleman

La famille Coleman a une structure singulière: une grand-mère, sa fille et quatre petits-enfants. Pas de figure paternelle. Les conditions matérielles sont difficiles, tout manque chez les Coleman. Cette famille est bien vivante, même terriblement; toutes les règles prévues par la société, ils les chahutent, les transforment, les modifient.

À propos

Du 5 au 14 octobre 2010

La famille Coleman a une structure singulière: une grand-mère, sa fille et quatre petits-enfants. Pas de figure paternelle. Ce drôle de noyau d’individus s’exaspère d’être ensemble et paraît incapable de se séparer. Les conditions matérielles sont pourtant difficiles, tout manque chez les Coleman. Les objets s’accumulent dans le désordre. L’ensemble forme une cohorte joyeusement désespérée. Les Coleman sont bien vivants, même terriblement; toutes les règles prévues par la société, ils les chahutent, les transforment, les modifient.

Dans le cadre du Festival d’Automne à Paris

Durée : 1h40

Distribution

Avec :  Araceli Dvoskin, Miriam Odorico, IndaLavalle, Lautaro Perotti, Tamara Kiper, Diego Faturos, Gonzalo Ruiz, Jorge Castaño.

Production :  Maxime Seugé et Jonathan Zak, Compagnie Timbre 4–Buenos Aires, Argentine.
Production déléguée de la tournée Théâtre Garonne-Toulouse, Diffusion Ligne Directe-Judith Martin

Téléchargements

Galerie photos