Et aussi

Du mardi 03 novembre
au lundi 30 novembre 2020


Confinement #2

Les dates

lunmarmerjeuvensamdim
novembre 2020
26
27
28
29
30
31
1
2
345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30
Billetterie

À propos


Encore une fois le théâtre vit un moment extrêmement particulier.
Nous sommes tristes de devoir à nouveau fermer les portes du théâtre, de devoir annuler une fois de plus les représentations des spectacles du mois de novembre :
Jeanne de Charles Péguy, mise en scène par Christian Schiaretti et Ça ira (1) Fin de Louis de Joël Pommerat.
Mais malgré tout, gardons le lien : le spectacle vivant restera vivant !

En octobre, Le Jeu des Ombres de Valère Novarina, mis en scène par Jean Bellorini, a pu voir le jour à la Semaine d’art en Avignon (du 23 au 29 octobre). Malgré le couvre-feu, malgré la distanciation, la rencontre entre l’œuvre et le public a eu lieu. Une flamme dans la nuit. Nous avons hâte de vous présenter le spectacle à Villeurbanne en janvier. Ce sera, nous l’espérons, le moment de nos retrouvailles.

En novembre, les équipes artistiques poursuivent, dans l’ombre, leur travail. Toutes les salles du théâtre fourmillent d’activité.
Ce que nous pouvons continuer à faire – répéter, préparer – nous le faisons, le plus sérieusement possible, avec une prudence inchangée depuis le début de cette crise.

Et puis, pour finir, le TNP vient d’éditer une nouvelle version de la revue Bref, qui avait connu un succès retentissant sous la direction de Jean Vilar, au TNP de Chaillot.
Sous la forme d’un journal bimestriel, Bref donne à lire et à voir des instants de création, à travers des entretiens avec les artistes de la saison et des photographies de Jacques Grison.
Feuilletez le Bref en ligne, recevez-le en version papier chez vous

 

Enfin, voici les modalités de remboursement mises en place à partir du jeudi 12 novembre :

  • Si vous avez réservé et payé vos places sur notre site de billetterie en ligne, le remboursement se fera automatiquement. Votre compte sera directement recrédité. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.
  • Si vous avez réservé et payé vos places soit en nous téléphonant, soit en vous rendant au guichet, vous pouvez nous rappeler en vous munissant de votre carte de paiement, nous effectuerons le remboursement en direct avec vous.
  • Vous pouvez aussi reporter vos places sur un autre spectacle de la saison.
    Dès à présent, le service billetterie assure une permanence téléphonique du mardi au vendredi de 13h à 18h (sauf les mardi 10 et 11 nov.) / 04 78 03 30 00 / billetterie@tnp-villeurbanne.com

Nous sommes de plus en plus impatients de vous accueillir à nouveau.

Chaleureuses pensées,
L’équipe du TNP

© Jacques Grison