TNP Villeurbanne

04 78 03 30 00

Horaires et ouverture de la billetterie

 


La billetterie du TNP adaptera ses horaires en fonction des contraintes liées à l’épidémie Covid-19.

La billetterie est fermée pour les congés d’été du 11 juillet au 24 août inclus.

Ouverture des réservations pour les spectacles programmés de septembre à novembre :
mardi 1er septembre à 14h00

• Les incertitudes liées à la crise sanitaire du Covid-19 nous amènent à alléger les modalités de réservation pour la saison 2020-2021. En voici les grandes lignes :
• Cette saison, le TNP ne propose pas d’abonnement : son principe reposant sur un engagement à l’année, la situation actuelle ne permet pas de le mettre en œuvre de façon suffisamment fiable.
• Pour ne pas pénaliser les abonnés de la saison 19-20 et maintenir avec eux un engagement concret, le TNP leur propose de bénéficier en 20-21 de tarifs préférentiels équivalents (dans la limite des places disponibles qui leur sont réservées).
• Le nombre de places ouvertes à la location n’est pas encore connu. Il dépendra des consignes sanitaires et des règles de distanciation physique à respecter.
• Pour éviter les désagréments liés aux multiples remboursements suite aux annulations de représentations, l’ouverture de la location se fera par étapes : la première, le 1er septembre, concerne les spectacles de septembre à novembre 2020. La seconde ouverture sera programmée un peu plus tard dans l’année pour les spectacles suivants.
• Le site internet du TNP permet d’obtenir des informations actualisées, il est conseillé de s’y connecter avant d’effectuer une réservation.
Dans ces conditions très spéciales et en espérant un retour à la normale le plus tôt possible, l’équipe du TNP aura à cœur de vous satisfaire au mieux et de vous accueillir dans les meilleures conditions, en toute sécurité.
En avant toute !

• En ce qui concerne les remboursements, toutes les opérations administratives sont terminées. Les spectateurs concernés devraient recevoir d’ici la mi-juillet leur chèque de remboursement.
Vous n’avez plus aucune démarche particulière à effectuer.
Nous vous remercions pour votre compréhension et surtout pour votre patience.