Stage professionnel – formation continue

 


– Annulé –
Un stage est ouvert à 16 comédiens, danseurs, circassiens professionnels du 28 septembre au 9 octobre 2020

Il abordera la thématique « Le corps du texte et vice-versa » avec les Chantiers nomades (Brigitte Seth et Roser Montllò Guberna)

Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna sont « auteures de spectacles » : metteures en scène, chorégraphes, auteures, interprètes. Plus qu’un alliage savant de disciplines existantes, il s’agit de formes théâtrales qui s’inventent au fur et à mesure d’une recherche artistique vivante, et qui mêle les langages, les langues et les générations.

« Il s’agit de développer cette perception et de guider les artistes vers un travail d’improvisation, d’interprétation et d’écriture.  L’habitude n’a pas sa place sur scène ; être en état de veille, s’écouter, se parler, se porter engendre à chaque fois des sensations nouvelles, vraies.

Nous traverserons l’univers de différents textes littéraires ou dramatiques contemporains (Max Aub, Robert Walser …). » Brigitte Seth et Roser Montllò Guberna

Les Chantiers Nomades sont dédiés à la recherche et à la formation continue des artistes professionnels, tout en participant à l’insertion professionnelle de jeunes comédiens.

Inscriptions com@chantiersnomades.com
En savoir plus sur le site des Chantiers Nomades

En savoir plus sur les autres stages professionnels et amateurs au TNP